Nos plus belles vues de Carnac et la Trinité-sur-Mer

Département le plus au sud de la Bretagne, le Morbihan est mondialement connu pour son Golfe et la Baie de Quiberon. Ces deux sites d'exception, à proximité directe de notre camping 4 étoiles, vous offrent des paysages aussi magnifiques qu'étonnants.

Pour vous aider à les découvrir, nous vous avons sélectionné nos vues favorites, entre la Trinité-sur-Mer et Carnac. Ces deux stations touristiques mondialement reconnues vous sont accessibles en moins de 5 minutes, depuis le Kervilor.

Un avant-goût de vos futures vacances camping en Bretagne Sud !

Nos plus belles vues nature

À la Trinité-sur-Mer, nous avons choisi la plage de Kervillen. Avec son magnifique point de vue sur la Baie de Quiberon, c'est l'endroit idéal pour poser votre serviette et faire un brin de bronzette. Ou encore de poser le panier pique-nique, et de rester admirer le coucher de soleil.

À Carnac, la plage de Ty Bihan se glisse harmonieusement entre les maisons pleine de charmes et un écrin de verdure. Cet endroit est idéal pour les familles à la recherche d'une plage calme.

Nos plus belles vues du ciel

On prend de l'altitude et on quitte le sol pour admirer les paysages naturels. Depuis le Kervilor, on peut alors admirer à la Trinité-sur-Mer le bras de la rivière de Crac'h.

Direction Carnac, on quitte pendant quelques secondes les plages de sable fin pour admirer les paysages marins, se mariant parfaitement avec les terres.

Nos plus beaux couchers de soleil

En fin de journée, le port de plaisance de la Trinité-sur-Mer, à seulement quelques minutes du camping, se pare de magnifiques couleurs orangées. Notre conseil : admirer ce coucher de soleil depuis le pont de Kerisper, qui offre une vue dégagée et magnifique sur la Trinité-sur-Mer.

À Carnac, autre endroit, autre atmosphère. On file admirer les célèbres menhirs et dolmens de Kermario et du Ménec, à la couleur exceptionnelle une fois que le soleil se couche.

Les plus belles vues de plages de sable fin

Le camping Kervilor est l'endroit idéal pour bénéficier à la fois de calme et de verdure, à seulement quelques minutes des plus belles plages du Morbihan. Aussi, à la Trinité-sur-Mer, nous vous conseillerons la plage du Men-du, idéale pour les baignades en famille et les amateurs de pêche à pied.

Quant à Carnac, la Grande plage est celle que nous préférons, avec d'un côté 2 kilomètres de sable fin et de l'autre, un patrimoine architectural préservé, avec ses villas et maisons de l'ancien temps.

Et vous, quelle est votre plus belle vue ?

Photos : Lemon Prod / BERTHIER E. / KERSUZAN L. (Morbihan Tourisme) / L'oeil de Paco (Sensation Bretagne) / LE GAL Y. / Office de Tourisme Trinité-sur-Mer / PORIEL T. / CRT Bretagne

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

 

Publié le 11/03/2020 dans catégorie : La Trinité sur Mer
< Retour au Blog