Cet été je visite la France

À seulement quelques kilomètres de chez vous ou un peu plus loin, cet été en particulier, vous avez toutes les bonnes raisons de visiter la France.

De multiples idées de sorties et de visites pour votre séjour en Bretagne Sud

Et si vous profitiez de cette occasion pour découvrir la région Bretagne Sud, avec le Golfe du Morbihan et les célèbres Alignements de Carnac ?

Cet été peut aussi être enfin l'occasion de visiter le port de plaisance plein de charme de la Trinité-sur-Mer et la magnifique Côte sauvage de Quiberon. Entre amoureux de la nature et tous les passionnés de patrimoine, notre région regorge de merveilles. Alors que nous avons tous passé tant de jours dans nos maisons, il est grand temps de prendre un bon bol d'air breton !

Que vous séjourniez dans l'un de nos mobil-homes spacieux ou sur l'un de nos nombreux emplacements de camping, nous vous invitons à sortir de vos agendas. Envie d'une balade le long de la Grande Plage de Carnac, bordée par l'Océan et les anciennes bâtisses ? Ou une envie de visiter les Petites Cités de Caractère dans les terres bretonnes ? Tout vous est accessible à proximité du Kervilor, notre camping 4 étoiles entre la Trinité-sur-Mer et Carnac.

Quelques mesures pour assurer votre séjour camping à la Trinité-sur-Mer

Cet été, et pour vous permettre de visiter la France et notre camping en tout sécurité, quelques mesures spécifiques ont été mises en place (piscine avec tranches horaires, taux de remplissage limité...).

Notre protocole est uniquement mis en place pour que vous puissiez profiter de vos vacances camping en toute tranquillité et l'esprit serein.

© KERSUZAN L. (Morbihan Tourisme)

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

 

Publié le 10/07/2020 dans catégorie : MorbihanLa Trinité sur MerBretagne SudCarnacBaie de Quiberon et ses ÎlesGolfe du Morbihan
< Retour au Blog