Vivez vos vacances camping au rythme de la Trinité-sur-Mer, dans le Morbihan Sud

Le port de la Trinité-sur-Mer : une pépite entre le Golfe du Morbihan et la Baie de Quiberon

Le port de la Trinité-sur-Mer est toujours en éveil ! Depuis le Camping Kervilor, cet endroit plein de charme est accessible à pied, à vélo, en voiture et même en navette gratuite l'été.

C'est l'endroit idéal pour flâner le long des quais en famille ou en amoureux. Le temps de quelques heures, admirez les nombreux voiliers et autres bateaux qui s'alignent devant vos yeux. Régulièrement, des compétitions nautiques y sont organisées. Bonne ambiance et spectacle assurés !

Il y a fort à parier que cette balade au parfum iodé vous ouvre l'appétit. Ça tombe bien : les mardis et vendredis, la place du marché accueille de nombreux producteurs, qui sauront vous proposer des produits frais à déguster sur la terrasse de votre mobil-home.

Envie de hauteur ? Rendez-vous sur le pont de Kerisper, entre la Trinité-sur-Mer et Saint-Philibert. Une vue imprenable sur le port de plaisance s'offre à vous, où les mats des voiliers tanguent doucement au rythme de l'eau.

Profitez d'activités nautiques en tout genre entre la Trinité-sur-Mer et Carnac

Station balnéaire reconnue et pleine de charme, la Trinité-sur-Mer vous offre un environnement naturel remarquable, idéal pour la pratique d'activités nautiques en tout genre.

Que vous soyez déjà initié(e) ou débutant(e), un large choix s'offre à vous : voile, kayak, paddle, planche à voile, jet ski... Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Depuis le Camping Kervilor, embarquez vos maillots de bain et vos combinaisons et vivez une journée forte en émotions à la Trinité-sur-Mer !

Envie de prendre le large ? Prenez rendez-vous avec un skipper qui sera ravi de faire découvrir à toute la famille les plaisirs du large et les paysages bretons à couper le souffle. Vous pourrez découvrir quelques-uns des nombreux trésors du Morbihan Sud !

Sentiers côtiers, petites rues piétonnes, restaurants, plages : votre journée à la Trinité-sur-Mer sera bien remplie

Depuis le Camping Kervilor, une multitude d'activités et de commerces s'offre à vous ! Le temps de votre séjour, quelques lieux incontournables vous attendent.

À commencer par les Alignements du Petit Ménec, accessibles directement depuis le camping, par un portillon sécurisé. En moins de 5 minutes, les premiers vestiges mégalithiques de la région se dressent devant vos yeux. Vous pouvez ensuite continuer votre balade jusqu'au Alignements de Carnac, site mondialement connu !

Côté littoral, le sentier des Douaniers vous offre quelques-uns des plus beaux endroits de la Trinité-sur-Mer et de la Baie de Quiberon. Long de quelque 8 km, cette partie du GR34 se fait tranquillement ou à pas de course. Les petites criques de sable fin n'attendent plus que vous !

© A. LAMOUREUX / Office de Tourisme Baie de Quiberon

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

 

Publié le 25/03/2021 dans catégorie : La Trinité sur Mer
< Retour au Blog