Noël 2022 : offrez une activité originale et profitez-en pendant votre séjour camping à la Trinité-sur-Mer, au Kervilor

Nos idées activités à offrir et à réaliser pendant votre futur séjour au Kervilor à la Trinité-sur-Mer

C'est parti, le mois de décembre a commencé ! Les calendriers de l'Avent ont été entamés, on demande les dernières listes de cadeaux à ses proches, on se balade dans les magasins, on commence à réfléchir au menu de Noël...

Au Kervilor, tandis que nous continuons de préparer vos prochaines activités camping, on profite de ces ambiances de fêtes de fin d'année pour vous aider à trouver des cadeaux originaux pour toute la famille et que vous pouvez leur offrir maintenant, pour profiter plus tard, lors d'un séjour chez nous, à la Trinité-sur-Mer !

Nous vous avons donc trouver 5 idées cadeaux originales, qui pourront occuper grands comme petits.

1. Croisière dans le Golfe du Morbihan : découvrez les trésors aux alentours du camping Kervilor

Notre camping 4 étoiles à la Trinité-sur-Mer est le point de départ idéal pour une croisière dans le Golfe du Morbihan et la Baie de Quiberon. Pendant la haute saison, vous pourrez même profiter de bateaux partant du port de la Trinité-sur-Mer, à moins de 2 kilomètres du Kervilor.

Les cartes cadeaux de nos partenaires :

  • La Navix : spécialiste des croisières et des traversées dans le Morbihan, la Navix vous propose des idées balades à partir de 10 €
  • Les Vedettes du Golfe : à partir de 34 €, partez à la découverte des îles au large de la Baie de Quiberon
  • Izenah Croisières : choisissez parmi de nombreuses formules pour découvrir l'Île aux Moines et toutes les autres îles pleines de charme du Golfe du Morbihan

2. Sortie au parc animalier Branféré : des coffrets familiaux pour le plaisir des petits comme des grands

Pendant votre séjour à la Trinité-sur-Mer au camping 4 étoiles Kervilor, prenez une journée pour partir en famille à Branféré. Grand incontournable du Morbihan, ce parc vous offre une connexion parfaire avec la nature et les animaux.

Pour Noël, promettez alors à vos proches une journée idéale, où vous pourrez déambuler dans les nombreuses allées du parc, où wallabies et grues se baladeront en liberté à vos côtés.

3. Un soin en amoureux à la thalassothérapie de Carnac : le week-end déconnexion au Kervilor

Un séjour au camping Kervilor, à quelques minutes seulement de Carnac, se fait toujours sous le signe de la détente. Mais si vous profitiez de ce séjour pour vous réserver un moment rien qu'à vous ?

Avec de nombreux soins à la carte, la thalassothérapie de Carnac est l'un des plus beaux centres du Morbihan et de la Bretagne ! Il se situe idéalement à 10 minutes du camping Kervilor.

Votre séjour sera le moment idéal pour allier soin en thalassothérapie et confort du camping 4 étoiles avec piscine couverte et grands espaces.

4. Les coffrets aventure du parc Forêt Adrénaline de Carnac

Et si vous mélangiez week-end détente en camping avec activité sportive ? À moins de 10 minutes en voiture du camping 4 étoiles Kervilor, à Carnac, le parc d'accrobranche vous propose de nombreux parcours, adaptés dès le plus jeune âge (2 ans !).

Pour Noël, ce partenaire vous offre plusieurs choix de formules. Partez alors pour 1h, 2h voire 3h30 d'aventure dans les arbres. Et le soir, une fois de retour à votre mobil-home, regardez ensemble les photos prises et revivez ces moments de partage !

5. Le bon cadeau de Nautic Sport, à la Trinité-sur-Mer

Notre camping, idéalement situé entre la Trinité-sur-Mer et Carnac, est entouré par la mer et vous offre donc de nombreuses opportunités pour faire une activité nautique.

Pour ce Noël, nous vous invitons à découvrir les offres de bon cadeau de Nautic Sport. Sortie paddle, croisière en catamaran, balade sur la rivière de Crac'h... il y en a pour toutes les envies (et tous les budgets). Il serait tellement dommage de ne pas profiter de votre séjour dans notre camping 4 étoiles de la Trinité-sur-Mer pour découvrir les joies des activités nautiques de notre belle région !

© Photos : BERTHIER E. / BOURCIER S. / KERSUZAN L. / SCHAFNER M. / Morbihan Tourisme / Photothèque Bretagne / Pixabay

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

 

Publié le 02/12/2021 dans catégorie : MorbihanGolfe du Morbihan
< Retour au Blog