Les plages de la Trinité-sur-Mer, Carnac et des alentours

Entre balades et baignades sur les plages de la Trinité-sur-Mer et des alentours

Une fois passer le port de plaisance de la Trinité-sur-Mer avec ses petits commerces et ses voiliers, on arrive rapidement sur les premières plages de sable fin. À marée haute, elles feront le plaisir des baigneurs et à marée basse, celui des pêcheurs à pied.

Découvrez alors les plages de Port Biren, Men Allen et Kerbihan, toutes exposées est.

Si l'envie vous prend, n'hésitez pas à vous rendre sur le sentier côtier qui longe les différentes plages. Au programme, 1h30 de marche tranquille, entre bruit des vagues et panorama sur les magnifiques maisons de bord de mer !

Deux plages principales pour des vacances réussies en camping dans le morbihan

Les amateurs de belles plages seront ravis de découvrir les deux plages principales des alentours, situées entre la Trinité-sur-Mer et Carnac. En effet, les plages du Men Du et de Kervillen se trouvent à la sortie de la Trinité-sur-Mer. De par leur situation et leur taille, elles feront assuréement le plaisir des familles en quête de jeux à la plage et de baignade.

Pratique : en juillet et en août, la mairie met en place une navette gratuite, le Trinibus. Au départ du camping, cette navette vous emmène jusqu'au port et jusqu'aux plages tous les jours. Pratique quand on veut laisser sa voiture au camping !