Se déplacer

Venir en voiture au camping Kervilor à la Trinité-sur-Mer en Bretagne

Pour venir au camping Kervilor en voiture, vous pouvez utiliser la recherche d'itinéraire proposée de cette page ou saisir nos coordonnées GPS dans votre système de navigation à bord.

Astuce : si vous venez en camping-car ou remorquez une caravane, empruntez plutôt l'axe Auray-Quiberon, en sortant de la 4 voies N165 à la hauteur de « Quiberon/Carnac ». Avant d'arriver à la Trinité-Sur-Mer, face à la zone de Kermarquer, empruntez alors la route sur votre gauche et suivez les pancartes. Ceci devrait vous faire éviter bien des détours !

Se déplacer en laissant la voiture au camping Kervilor dans le Morbihan

La voiture est l'un des moyens pour se déplacer depuis le Kervilor mais d'autres services existent et seront des alternatives bien pratiques :

  • Trinibus : cette navette gratuite part du camping et y revient, et vous dépose dans le centre de la Trinité-sur-Mer, sur le port et vers les plages.
  • Vélo : depuis le camping, empruntez la route communale et rejoignez ainsi le port de la Trinité-sur-Mer. Prolongez ensuite votre balade jusqu'à Carnac.
  • Bus : si vous souhaitez découvrir les jolies villes de Crac'h, Locmariaquer ou encore Carnac, Auray et même Vannes, profitez d'un service de bus au départ du port de la Trinité-sur-Mer.
  • Train : si les gares sont un peu plus éloignées du camping, elles n'en restent pas moins accessibles, avec celles d'Auray et Vannes. En juillet et en août, profitez également du Tire-bouchon : ce petit train, au départ de Plouharnel (au plus proche du campng), se rend jusqu'à la Presqu'île de Quiberon. On évite ainsi l'unique route, souvent encombrée en plein été.