Camping 4 étoiles proche de Carnac

Carnac, station balnéaire en Bretagne Sud pour un séjour en famille ou entre amis

À Carnac, c'est une véritable terre de légendes qui attend chaque vacancier à la recherche des trésors naturels du Morbihan !

À seulement quelques minutes en voiture ou à vélo du camping, cette station touristique est la ville familiale par excellence et se situe entre la Baie de Quiberon et le Golfe du Morbihan. Chacun pourra alors y faire le plein de nature entre randonnées, balades le long des plages de sable fin, baignades et activités nautiques.

La ville de Carnac est également réputée pour ses animations, dès que le soleil refait surface. Marchés, brocantes, ateliers préhistoires et spectacles s'alternent toute la semaine. Le plus dur sera bel et bien d'avoir le temps de tout faire et tout voir !

Vivre une expérience riche à Carnac dans le Morbihan depuis le camping Kervilor

Vous avez déjà entendu parler de Carnac quelque part ? Tout est normal ! La ville est en effet mondialement reconnue pour ses sites mégalithiques.

Cette station touristique offre un patrimoire exceptionnel, avec ses 4 km de menhirs, âgés de plus de 7 000 ans. Ce site est d'ailleurs en attente d'être inscrit au patrimoine de l'UNESCO, confirmant ainsi (si besoin était) la réputation mondiale de cette concentration de mégalithes (la plus importante au monde !)

Notre coup de coeur à Carnac

Ici, on adore déambuler le long des grands menhirs, avec la sensation d'être tout petit. Ensuite, direction la Grande Plage de Carnac, bordée d'un côté par l'océan et de l'autre par les magnifiques maisons anciennes. À ce moment-là, on respire et on profite !