Week-ends fériés

Publié le : 19/12/2017

Repas à thème, concerts... Des animations pour profiter des week-ends fériés

Les mois d'avril et de mai 2018 seront marqués par de longs week-ends. Rien de tel pour venir profiter de la Trinité-sur-Mer et ses alentours en familles et entre amis.

À cette occasion, le camping vous propose pour la première fois différentes animations afin de passer un moment convivial tous ensemble.

Un programme musical ponctué de repas pour une ambiance rock et festive

Envie de chanter à tue-tête vos classiques ? Nous vous invitons à nous rejoindre pour un programme varié, tout en chanson.

La fête commence le week-end du 1er Mai avec un concert spécial Beatles le samedi 28 avril, au soir. Retour sur le répertoire du célèbre groupe anglais pour une ambiance britannique assurée. Quant au repas, notre chef nous concoctera un plat typiquement irlandais, un Irish Stew !

Le week-end du 8 Mai vous plongera cette fois dans une ambiance rock avec un concert le vendredi 11. Rock, blues, country... On fait le tour du répertoire le temps d'une soirée, et rien de tel qu'un repas moules/frites pour se régaler avant de rejoindre le dance floor.

Enfin, nous arrivons au week-end de la Pentecôte, où vous pourrez vous retrouver tous ensemble le samedi 19 mai pour un concert spécial. Au programme, variété française et internationale, reprises par Nanou, chanteuse bien habituée des soirées réussies au camping. Un repas paëlla vous sera également proposé et saura régaler petits et grands.

Pour les repas, il est préférable de réserver. Merci de nous tenir informés de votre présence ainsi que du nombre de personnes qui souhaitent participer, au plus tard 3 jours avant la date.